Les artistes au Salon de l'Agriculture

A l’initiative de de Ferme France, association nouvellement créée pour rassembler différents acteurs engagés dans une production agricole prenant en compte les enjeux de société, l'Art se fraye un chemin dans les allées du Salon de l'Agriculture.

« L’agriculture est notre première écriture humaine » est le nom de l’exposition qui veut, par la peinture et la sculpture, exprimer l’empreinte de l’agriculture, depuis ses origines, dans notre environnement terrestre. Une parenthèse artistique conçue aussi pour rappeler « que l’on consomme de l’insaisissable » qui « constitue l’essence de notre partage et de notre culture humaine ».


ee


Les cinq artistes Pascal Cerchi, Tanguy Kan, Daniel Rouyer, Harry Ismaël Samba et Arthur Simony seront présents pour le vernissage, le mercredi 28 février, à partir de 12 h. A priori rien de circulaire ni de recyclé, mais c'est un premier pas.



comments powered by Disqus

Jeff Lubrano

Directeur Artistique et artiste engagé pour la 🌍 chez Fertile, studio de design circulaire à Paris / Editeur d'ARTYFiCiEL magazine / Ambassadeur de 5 Gyres institute / Mentor au Circular Economy Club.

Publicité

Image Alternative Text

Instagram